Je veux être la voix éducative qui guide les parent sur la bonne route…

Déja presque trois ans ce sont écoulés depuis ma dernière grossesse. Puisque je suis nutritionniste holistique et naturothérapeute, j n’utilise que des produits naturels pour mon bienfait et celui du bébé. Cependant, la fatigue continuait de m’envahir et je sommeillais entre chacun de mes clients. J’ai heureusement découvert un produit nautrel canadien avec lequel j’ai enfin repris mes forces.

Je prenais déjà de l’oméga 3 sans effets éminents mais j’ai été étonnée de découvrir (après toutes mes années d’étude) qu’il n’y a que de minime présence du facteur ADP dans les huiles de poisson. Avec le produit Omega 3 de Auum, j’ai joui de résultats positifs après trois jours et mon énergie a continué à augmenter. Mes intestins fonctionnaient à merveille, ma peau reprenait son élasticité, mes cheveux, leur souplesse et j’avais repris le goût de travailler.

Cet oméga 3 était seulement disponible en capsules mais après quelques mois, la compagnie offrait le même produit sous forme liquide, ingéré de façon sublingual. J’ai ressenti une différence après seulement quelques minutes et depuis, je me suis engagée à titre de représentante pour la compagnie Auum. J’espère pouvoir non seulement offrir mes services de nutritionniste mais surout de maman consciente de donner à ses enfants ainsi que tous les enfants de la terre (si cela était possible) un aliment qui complète toute notre alimentation de base. Je veux être la voix éducative qui guide les parents sur la bonne route.

Il n’y a rien qui me fait plus chaud au coeur qu’un parent qui me dit que son enfant autiste s’est levé un matin en posant une foule de questions à sa mère. C’est l’histoire d’un enfant qui ne parlait pas en phrases complètes et après trois semaines de prendre l’Omega 3 sublingual-D d’Auum, il était complètement transformé. Il y a des études continuels offertes par la compagnie afin de rejoindre le plus d’enfants possible.

Ce n’est que le début: il y a beaucoup d’enfants qui auraient besoin de ce produit et je me fais un devoir, même une mission de répandre ce message (d”être la voix).

— Lisa Lariviere BA RNCP